العمارة من الوجه: نهج جديد للطب الجمالي

Docteur Dominique Magnin

L’architecte du visage a pour vocation première de tenir les promesses de la médecine esthétique, sublimer la beauté des femmes et des hommes avec naturel et harmonie, leur offrir un supplément de jeunesse sans avoir recours aux techniques invasives de la. Portée par une sensibilité artistique, sa pratique esthétique se définit par son approche globale et tridimensionnelle de la dynamique faciale.

Chaque médecin a ses propres normes esthétiques, chaque femme sa vision idéale de la beauté mais nous serons tous d’accord pour affirmer que les plus belles formes sont celles que la lumière révèle bien. Ava Gardner, Kate Moss, les belles personnes que nous croisons dans la rue ont en commun de savoir prendre la lumière. C’est cela que vous apporte l’architecte du visage : l’émotion esthétique naturelle d’un visage sous la lumière.

La médecine qu’il pratique ne réfléchit pas en terme de rides à combler mais en terme de dysharmonie à corriger. Tout en préservant l’expressivité positive du visage, il tend à rétablir son architecture native, à lui redonner les caractéristiques majeures de sa jeunesse, un teint éclatant, des courbes harmonieuses. Grâce à des protocoles d’injections réfléchis sur-mesure, l’architecte du visage opère ce rééquilibrage précis et délicat qui dévoile et rajeunit durablement un visage.

Posted in الطب التجميلي on إبر 12, 2018